LES WHISKIES

KORNOG

Un whisky Single Malt qui offre un caractère nettement tourbé (environ 40 ppm de phénols) tout en se singularisant par un profil aromatique avec un équilibre rare entre le fumé de la tourbe et un fruité que l’on ne trouve pas habituellement dans les whiskies distillés avec du malt tourbé.

kornogL’expression classique de Kornog est le Roc’h Hir vieilli en fûts de Bourbon et embouteillé à 46%.

Chaque année en mai sont embouteillés le Kornog Sant Ivy, un brut de fût issu d’un fût unique Bourbon barrel, et le Kornog Sant Erwan qui est embouteillé à 50% et est également issu d’un fût unique Bourbon barrel.

stivyerwan

Des embouteillages de Kornog issu de fûts de Sherry de Pedro Ximenez ou d’Oloros sont également ponctuellement disponibles.

Kornog a été élu « European Whisky of the Year » dans la « Whisky Bible 2016 » de Jim Murray.

GLANN AR MOR

Un Single Malt qui est l’expression non tourbé de la distillerie dont il reprend le nom et qui est issu de fûts Bourbon barrels, embouteillé à 46%.

Une autre expression de Glann ar Mor est également régulièrement disponible, étant distillé à partir de Maris Otter Barley, une variété ancienne d’orge.

Ponctuellement d’autres embouteillages ayant été vieillis dans des fûts de type autres que Bourbon barrel sont proposés.

glannarmor

ONLY RYE

Le premier whisky français 100% seigle, actuellement non disponible.

onlyrye


Inscrivez vous à notre Newsletter pour recevoir toute l’actualité, les nouveautés et les offres de Glann ar Mor